Assistance routière.

Lorsque vous conduisez une Mercedes-Benz, l'assistance se tient à votre disposition 24 heures par jour, 7 jours par semaine, alors si vous en avez besoin, nous seons là.

Avantages

Avantages

Services.

Interruption de voyage

Interruption de voyage

Si une panne mécanique non reliée à un accident survient pendant la période de garantie, votre véhicule peut être remorqué par l’Assistance routière Mercedes-Benz à un établissement concessionnaire agréé Mercedes-Benz pour les réparations. Si vous êtes à plus de 80 km de votre résidence lorsque la panne survient, vous pouvez être admissible à jusqu’à 500 $ pour l’hébergement à l’hôtel et jusqu’à 600 $ pour les frais de transport alternatif lorsque votre véhicule est réparé à un établissement concessionnaire agréé Mercedes-Benz.

Assistance de secours

Assistance de secours

Mercedes-Benz est engagée à la sécurité par le biais de l’Assistance de secours – le tout premier usage des codes QR pour aider les passagers et premiers répondants à demeurer en sécurité. Le code QR dans un véhicule Mercedes-Benz identifie rapidement où se situent les batteries, coussins gonflables et autres éléments structuraux afin d’effectuer le sauvetage en toute sécurité. Lorsque vous balayez le code QR, en quelques secondes, une page Web affichera un vue structurelle du véhicule. L’Assistance de secours est gratuite et facile à utiliser.

Centres de collision approuvés

Centres de collision approuvés

En choisissant un Centre de collision approuvé par Mercedes-Benz, vous bénéficierez de la tranquillité d’esprit associée au fait de savoir que non seulement votre Mercedes-Benz sera réparée comme il faut, mais aussi qu’elle vous sera rendue dans un état conforme aux strictes normes observées lors de sa fabrication. En effet, les techniciens qui travaillent à restaurer l’apparence et les performances de votre véhicule sont ceux qui le connaissent le mieux.

Comment obtenir de l'aide

Comment obtenir de l'aide

Pour contacter l’Assistance routière par téléphone, composez le 1 800 387-0100. On vous demandera de fournir les informations suivantes :


• Votre nom

• Le numéro d’identification du véhicule (NIV)

• L’année, le modèle et la couleur de votre véhicule

• Votre numéro de téléphone

• L’emplacement du véhicule en panne

• Une description du problème

Ressources supplémentaires.

Service client

Communiquez avec l’Assistance routière Mercedes-Benz pour obtenir une aide immédiate.

Logo Access 360